Petite journée relaxe, après un copieux déjeuner chez nos hôtes, on se rend à la plage d' Angelito, celle où on peut se baigner sans crainte. Elle se trouve à quelques kilomètres, alors on en profite pour essayer un nouveau moyen de transport, la "camioneta". Il y en a très souvent, et on embarque à l'arrière sur des bancs lorsque les sièges avant sont pleins, c'est plus drôle à l'arrière, on se fait venter.
On marche environ 1 kilomètre pour se rendre dans la baie où se trouve 2 petites plages. Comme on est à peu près les seuls touristes, on se fait accoster tout de suite pour nous amener chacun dans leur restaurant ou nous amener faire un tour de bateau, ouf ils sont voraces...
Les plages sont belles, il y en a une avec plusieurs bateaux sur le sable et sur l'eau, et l'autre dont la mer est plus agitée et rocailleuse. Après avoir fait le tour on s'installe sur le sable et on se garoche à l'eau, car il fait excessivement chaud. L'eau est également très chaude, on n'a aucun choc en y entrant, même qu'on l'aurait pris un peu plus fraîche, mais on se plaindra pas. On passe facilement quelques heures à se baigner, wow c'est super.
On voit des pêcheurs revenir en bateau avec de nombreuses poches d'immenses coquillages et les gars nous confirment que ce sont des huîtres. Pierre les aide à remonter le bateau sur la plage, ça force ces hommes-là, c'est beau à voir.
Pour dîner on en profite pour manger des huîtres (on sait quelles sont fraîches) et un poisson, un régal.
En fin d'après-midi, on revient à la chambre, et on prend une petite bière en sdmirant le coucher de soleil.
Plus tard, on retourne en ville pour souper, en marchant sur la plage. Belle journée relaxante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire